Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leswoniens
4 mars 2010

Hurumika, lOveU'z, killerofninja, Alessan

Hurumika

24745160_p
Bon,bon une nouvelle photo avec Hurumika !
Tout ce que je peut dire sur elle c'est dès que je vais au parc, il n'y a pas une fois où elle n'est pas là ...
C'est incroyable hein ?

lOveU'z

24780774_p
Y'as marqué chris jt'aime sur elle <3

Bref, son petit nom c'est Ludivine
Je constacte qu'elle aime sourire sur msn elle utilise toujours le smile avec un sourir .
Elle est belle, intelligente .... Ques que je raconte moi ? xD

Bref, je te fais plein de bisous !!
killerofninja
1435589771
Je le connais pas beaucoups mais il a l'air gentil !
Il as la classe avec son bonnet de noel !
Il s'apelle Florian. Il m'a présicé qu'il avais 15ans ....
Et aussi qu'il se s'ent minable.
Mais faut pas xD (enfin tu peut te sentir ridicul lol) 

Publicité
Publicité
Commentaires
leswoniens
Publicité
Publicité