Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leswoniens
4 mars 2010

Djam, Caluga, Dyn, !!!Jiraiya!!! et Miss

Djam

1435226173
Enfin fini avec les filles.
Je passe au garçons .
Je vient de m'apercevoir que y'as focks devant les filles mince c'est pas super ca !
Je vais changer ca de suite!

Bon, je passe maintenant à Djam ...
Il a 18 ans !

Caluga

1435231479
Aller hop photo de Caluga !
Son vrais prénom Alexandre .
Ca fais bizard de le voir ...
Je ne le pensé pas du tout comme ca

Edit: je croi que le gas qui la pri en photo mesur 35 cm de moin que lui lol.

Dyn

1435245651_small
Voila le fameux Dyn
Mais c'est aussi le premier métisse de ce blog.
T'inquiete pas ca posse pas de problème xD
Il est beau gosse hein ?

!!!Jiraiya!!!

1435287201
Voilà je continus les photos des gens de won avec
!!!Jiraiya!!!
Regardez moi cette magnifique crète !!
Bon elle n'est pas aussi bien que la mienne mais elle n'es pas ci mal ...

Miss

1435306107
Voilà celle que tout le monde conner
Miss
Elle roXxe !!!
Je kiff ta coiffure....
Quoi? Tu vas pas nous faire de bisous ?
Bas ca fais rien, moi jt'en fais plein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
leswoniens
Publicité
Publicité